Nous avons fait appel à Antoine pour la création d'un puits en pierres et sommes plus que satisfaits du résultat. Antoine est très professionnel et particulièrement méticuleux dans son travail. Très disponible, agréable et respectueux de l'environnement dans lequel il travaille, nous recommandons vivement !
Des œuvres plus magistrales les unes que les autres, créations apportants symbolisme et profondeurs d'âme. Tout ce que nos bâtisseurs de cathédrales ont apporté, cet artiste le perpétue avec une grande sensibilité. Nul ne peut resté insensible à cette profondeur de recherche et de transmission. La chaîne en est une parfaite illustration. Merci beaucoup pour toutes ces œuvres.
Visite de l'atelier avec monsieur Courtadon, hyper intéressant ! Une vision totalement différente de la taille et sculpture de pierre ! Un énorme merci pour votre partage 🙏
Accueil à la fois courtois et professionnel, grand choix de matériaux et de finitions, conseils avisés pour le choix de la margelle et de la plage de notre piscine qui s'est parfaitement intégrée à la proximité de notre maison ancienne.
Pose réalisée dans les délais et parfaitement ajustée aux découpes très techniques.
Nous sommes enchantés du résultat, à des tarifs attractifs compte tenu de la qualité des matériaux et des impératifs techniques.
Accueil et professionnalisme sont au rendez vous dans cette marbrerie familiale.
Très belle qualité de pierre et judicieux conseils pour le choix. Le résultat est à la hauteur de mes espérances.
Nous avons été très satisfaits, à la fois de l'accueil et de la prestation réalisée pour l'installation d'un nouveau plan de travail et d'une table en Dekton dans notre cuisine. Nous recommandons sans réserve cet établissement.
François et Martine
Etablissement accueillant, de bons conseils (réalisation de plans de cuisine) travail d'excellente qualité conforme à nos attentes, équipe réalisant la pose des plus consciencieuses et professionnelles. Nous recommandons sans réserve.
Patron plus que désagréable (même pas un bonjour en entrant alors qu'on le salut, insister pour qu'un stagiaire mineur fasse plus d'heures que le maximum autorisé par la loi).